impossibles mises a jour par microsoft update

2 réponses
poupou
je complete mes explications apres des essais de m'en sortir: j'ai XP
configuré pour des mises a jour automatiques; je me suis rendu compte en
controllant mes maj qu' une fenetre sur le site de microsoft indiquait que
ces maj n'étaient pas éxecutées SANS EN DONNER LA RAISON. J'ai controlé Avast
06, bitdefender,spyware doctor. Je viens de repasser a internet explorer 7 au
lieu de firefox.
Je n'arrive pas a comprendre et comment agir. Je merci de m'aider et a
bientot
poupou

2 réponses

Le Claude
Salut,

J'ai constaté quelques fois ce phénomène, il faut recommencer
l'opération en téléchargeant et en installant les mises à jour une
à une, c'est un poil plus long (obligation de retourner sur le
site W-update à chaque fois).
La prochaine fois il est possible que ça marche correctement !
Ne demande pas pourquoi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"poupou" a écrit dans le
message de news:

je complete mes explications apres des essais de m'en sortir:
j'ai XP
configuré pour des mises a jour automatiques; je me suis rendu
compte en
controllant mes maj qu' une fenetre sur le site de microsoft
indiquait que
ces maj n'étaient pas éxecutées SANS EN DONNER LA RAISON. J'ai
controlé Avast
06, bitdefender,spyware doctor. Je viens de repasser a internet
explorer 7 au
lieu de firefox.
Je n'arrive pas a comprendre et comment agir. Je merci de
m'aider et a
bientot
poupou

Salut le Claude,
je vais essayer

merci
poupou

"Le Claude" wrote:

Salut,

J'ai constaté quelques fois ce phénomène, il faut recommencer
l'opération en téléchargeant et en installant les mises à jour une
à une, c'est un poil plus long (obligation de retourner sur le
site W-update à chaque fois).
La prochaine fois il est possible que ça marche correctement !
Ne demande pas pourquoi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"poupou" a écrit dans le
message de news:

je complete mes explications apres des essais de m'en sortir:
j'ai XP
configuré pour des mises a jour automatiques; je me suis rendu
compte en
controllant mes maj qu' une fenetre sur le site de microsoft
indiquait que
ces maj n'étaient pas éxecutées SANS EN DONNER LA RAISON. J'ai
controlé Avast
06, bitdefender,spyware doctor. Je viens de repasser a internet
explorer 7 au
lieu de firefox.
Je n'arrive pas a comprendre et comment agir. Je merci de
m'aider et a
bientot
poupou