impossibles mises a jour par microsoft update

poupou
je complete mes explications apres des essais de m'en sortir: j'ai XP
configuré pour des mises a jour automatiques; je me suis rendu compte en
controllant mes maj qu' une fenetre sur le site de microsoft indiquait que
ces maj n'étaient pas éxecutées SANS EN DONNER LA RAISON. J'ai controlé Avast
06, bitdefender,spyware doctor. Je viens de repasser a internet explorer 7 au
lieu de firefox.
Je n'arrive pas a comprendre et comment agir. Je merci de m'aider et a
bientot
poupou

Le Claude
Salut,

J'ai constaté quelques fois ce phénomène, il faut recommencer
l'opération en téléchargeant et en installant les mises à jour une
à une, c'est un poil plus long (obligation de retourner sur le
site W-update à chaque fois).
La prochaine fois il est possible que ça marche correctement !
Ne demande pas pourquoi -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

[...]