impossibmle de supprimer un message

Le
vincent benoist
sur logiciel microsoft mail sur windows vista

bonjour,
j'ai un mlessage dans ma boite d'envoi qui ne part jamais, et surtout que je
n'arrive pas à supprimer, ni à déplacer.
j'ai un message 'une erreur s'est produite' et puis c'est tout !!!
comment puis-je le supprimer car, du coup, je n'ai aucun message qui peut
partir !
Par contre aucun pb pour recevoir !

D'avance merci
B cdt
Luc
Le #7006391
vincent benoist a écrit...

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

D'avance merci

Padkoi

--