impot sur le revenu a la source.

Le
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

j'ai recu un PDF parlant de la retenue de l'impot a la source.

Petite question concernant ce projet :

que se passera t il si l'employeur fait faillite et ne paye pas "mon"
impots ? dois je le repayer ?

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Passé simple de l'imparfait wrote:

[...]

Pour l'heure il n'y a rien de fait mais pourquoi ne pas payer de la même
façon que les cotisations sociales "au mois ou au trimestre"?
La problématique sera la même que pour ces cotisations: il y a des fonds de
garantie pour les salaires, peut-être que l'état s'assurera lui-même pour
les impôts?

R1
jojolapin
Le #15470011
"R1" 46e6c2e1$0$5065$
[...]

Certes mais le prélèvement à la source doit être "facile" donc si l'état
veut faire des réductions (QF, défiscalisation, ..), cela doit se faire par
la suite par remboursement.
sinon ce sera le bordel.
none
Le #15469711
[...]

C'est précisé si c'est les petites sources ou les grandes sources qui
vont etre prélevées?