impression en 2 ex d'un état

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le
FAQ Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du bouton,
il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne sais pas
comment faire !Merci de votre aide,Michel
ze Titi
Le #6265031
Hello Michel !

Enlève les parenthèses, ça suffira !

En ce jour mémorable du lundi 23/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel Voirain
Le #6265011
Merci pour tes nombreuses aides : ça marche en enlevant les parenthèses!

Michel

"Michel Voirain" news: %
[...]

Le #6265001
Mais de rien, c'est toujours un plaisir, surtout avec un retour si
positif ! :o)

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très

[...]

MJ
moi j'ai fait ainsi
DoCmd.PrintOut , acSelection, , , 3
où 3 est le nombre d'exemplaires que je veux imprimer.
MJ