impression en 2 ex d'un état

4 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le
FAQ Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du bouton,
il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne sais pas
comment faire !Merci de votre aide,Michel

4 réponses

ze Titi
Hello Michel !

Enlève les parenthèses, ça suffira !

En ce jour mémorable du lundi 23/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le FAQ
Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du bouton,
il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne sais pas
comment faire !Merci de votre aide,Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel Voirain
Merci pour tes nombreuses aides : ça marche en enlevant les parenthèses!

Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le
FAQ Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du
bouton, il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne
sais pas comment faire !Merci de votre aide,Michel

ze Titi
Mais de rien, c'est toujours un plaisir, surtout avec un retour si
positif ! :o)

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Merci pour tes nombreuses aides : ça marche en enlevant les parenthèses!

Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le
FAQ Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du
bouton, il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne
sais pas comment faire !Merci de votre aide,Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

MJ
Bonjour
moi j'ai fait ainsi
DoCmd.PrintOut , acSelection, , , 3
où 3 est le nombre d'exemplaires que je veux imprimer.
MJ

Michel Voirain a écrit:
Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un état en 2 exemplaires avec ce code trouvé dans le
FAQ Access.
Code dans un module :
Public sub fgImprimeCopiesEtat(stEtat As String, itCopies As Integer)
' stEtat : nom de l'état
' itCopies : nombre de copies
DoCmd.OpenReport stEtat, acViewPreview
DoCmd.PrintOut acPages, , , , itCopies
DoCmd.Close acReport, stEtat
End subDans le bouton, j'essaie de mettre
fgImprimeCopiesEtat("MonEtat",2)mais quand j'écris ça sur le code du bouton,
il y a une erreur de syntaxe!!! Ou il attend un =!!!En fait, je ne sais pas
comment faire !Merci de votre aide,Michel