Impression sur 2 pages Word Office 2003

André Georgel
Bonjour à tous,

J'ai un document sous Word avec :
- une entête faite d'un logo en jpg,
- une image en arrière-plan (filigrane),
- du texte en corps de document par dessus le filoigrane,
- un pied constitué de 4 lignes de textes.

Ce document est dupliqué de maniére à avoir 2 paf=ges identiques.

Pour l'impression, je souhaite obtenir deux pages en A5. Pour ce faire,
je demande dans les options d'impressions, en zoom, 2 pages par
feuille.

J'obtiens bien 2 documents en A5, mais avec un cadre autour du texte et
pas de filigrans. Si je demande une page par feuille tout est correct,
pas de cadre et l'image en filigrane est présente.

J'ai fait plusieurs essais sans succès.

Si quelqu'un a une idée, je luisen serait reconnaissant.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Tisane
Bonjour André,

[...]

Je n'arrive pas à reproduire ton problème.
As-tu essayé sur une autre imprimante ?
La tienne ne gère peut-être pas correctement le multipage par feuille.

--
Tisane

André Georgel
Bonjour André,

[...]

J'ai fait un essai en sortant un fichier pdf avec Acrobat Pro, même
phénomène.

POur info, le fichier .doc ete le pdf sont visibles sur :
http://agl45.hd.free.fr
login (disque avec clefs) : news
password : news.

Aller dans le dossier news, et là les deux fichiers sont accessibles.

Merci d'avance pour l'aide et les conseils.

[...]

André Georgel
Bonjour André,

[...]

Problème résolu, il fallait mettre oui à "mettre à l'échelle du papier
" = A4

[...]

Tisane

Problème résolu, il fallait mettre oui à "mettre à l'échelle du papier " =
A4

Merci pour le retour, tu nous fais gagner du temps ;-)

--
Tisane

Bonjour André,

[...]