impression apercu de la piece jointe et impression des destinatair

BOBID II
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible sous Outlook 2003 d'imprimer
avec le mail recu l'apercu de la piece jointe. Apparemment cela était
possible sur Office 2000.
Deuxième question: comment fait on pour imprimer la liste des destinataires
d'un message se trouvant dans les brouillons ?

Ca parait tout bete mais je n'ai pas réussi !

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) BOBID II

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible sous Outlook 2003 d'imprimer
avec le mail recu l'apercu de la piece jointe.

Vous parlez des icones des PJ ? Si oui, il suffit de mettre à jour
Outlook avec le SP1 (ou 2, je sais plus)

Apparemment cela était possible sur Office 2000.

Non, si on parle bien de la même chose, ça a toujours été impossible.

Deuxième question: comment fait on pour imprimer la liste des destinataires
d'un message se trouvant dans les brouillons ?

On peut pas me semble t'il...

Ca parait tout bete mais je n'ai pas réussi !

moi non plus ;-)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT