Impression arabe

houache
je n'arrive pas à imprimer l'arabe convenablement sur acces 2003 au contraire
des autres applications office

Tisane
Bonjour à toi aussi "houache" !!!!!!

je n'arrive pas à imprimer l'arabe convenablement sur acces 2003 au
contraire
des autres applications office

Qu'entends-tu par "ne pas imprimer convenablement" ?
Tu obtiens autre chose que de l'arabe ? Les caractères ne sont pas bien
formés ?
Est-ce dans un état ? As-tu choisi la bonne police de caractères ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

houache
Merci Tisane
oui c'est ce que vous avez dit les caracteres ne sont pas bien formés malgré
que la police choisie est bonne
Le probleme ne se pose pas avec win98 et ne se pose pas avec Word et Excel
2003?
Merci encore pour votre assistance

Bonjour à toi aussi "houache" !!!!!!

[...]

Tisane
[...]

As-tu essayé avec une autre imprimante ou avec un autre driver d'imprimante
?
On peut penser que, puisque ça va bien avec Word, l'imprimante (ou son
driver) ne peut être en cause.
Mais Access gère différemment l'impression.
Cela vaut peut-être la peine d'essayer.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "houache" !!!!!!

[...]

Tisane
Le probleme se pose uniquement avec Epson LX300+
le driver est pris en charge par Win XP, j'ai essayé d'autres drivers sans
résultat

Access n'est donc pas en cause.
As-tu mis le driver de l'Epson à jour (depuis le site du constructeur) ?

--

[...]