Impression automatique des mails

Franck
Bonjour,

Je cherche un client mail où je pourrais paramétrer l'impression automatique
de tout les mails entrants. Connaissez vous un tel logiciel ?

Merci

Franck

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, "Franck" ecrivait (wrote) :

Bonsoir Franck,

Je cherche un client mail où je pourrais paramétrer l'impression automatique
de tout les mails entrants.

Recevant plus de 600 mails par jour, dont 90% de cochonneries (spams,
virus, etc.), automatiser l'impression sur papier de tous les courriers
reçus me paraît un non sens, comme émettre un son pour chaque courrier
reçu d'ailleurs :)

Connaissez vous un tel logiciel ?

Pegasus Mail en est capable, moyennant un peu de paramétrage, mais je
persiste à penser que c'est une mauvaise idée.

Enfin chacun fait comme il veut : http://www.pmail.com

--
Eric

Franck
:

Pegasus Mail en est capable, moyennant un peu de paramétrage, mais je
persiste à penser que c'est une mauvaise idée.

Enfin chacun fait comme il veut : http://www.pmail.com

Merci, je vais essayer ce logiciel.

Franck

Franck
Eric Demeester wrote:
[...]

Peut ëtre est il possible d'indiquer au logiciel d'imprimer seulement
automatiquement les mails des personnes figurant dans le carnet d'adresse.

Encure une merci

Franck

Laurent Wacrenier
Franck écrit:
Je cherche un client mail où je pourrais paramétrer l'impression automatique
de tout les mails entrants. Connaissez vous un tel logiciel ?

echo "|lpr" > .forward

Franck
Laurent Wacrenier wrote:

echo "|lpr" > .forward

Heu... Tu peux être un peu plus explicite ? C'est une fonction pour fichier
BAT ?

Franck

Laurent Wacrenier
Franck écrit:
Laurent Wacrenier wrote:

echo "|lpr" > .forward

Heu... Tu peux être un peu plus explicite ? C'est une fonction pour fichier
BAT ?

C'est quoi un fichier BAT ?

Fabien LE LEZ
echo "|lpr" > .forward

Heu... Tu peux être un peu plus explicite ? C'est une fonction pour fichier
BAT ?

A vue de nez, ça ressemble plus à un script bash.

C'est quoi un fichier BAT ?

A peu près la même chose, mais sous Windows

--
;-)

Franck
Fabien LE LEZ wrote:
[...]

OK j'étais un peu perdu ;-) Linux and co ne peuvent malheuresement pas être
utilisés sur les postes concernés. Je dois trouver une solution simple sur
des PC sous win XP et 2000.

Merci quand même.

Franck