impression automatique

Le
btrivero
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la commande pour imprimer automatiquement
toutes les feuilles d'un classeur dont la cellule B3 n'est pas vide . et je
voudrais que les feuilles dont la cellule B3 est vide ne soient pas
imprimées.

merci
MichDenis
Le #5383311
Sub test()

For each Sh in Worksheets
With Sh
if .range("B3") <>"" then
Sh.Printout
end if
End with
Next
End Sub

"btrivero" 475d774d$0$27373$
[...]

isabelle
Le #5383301
bonjour,

les cellules B3 peuvent t'elle contenir une formule retournant une valeur vide "" ?

isabelle

[...]

Le #5383261
| les cellules B3 peuvent t'elle contenir une formule retournant une valeur vide "" ?

Chère Isabelle, quelle différence que cela peut faire ???

Que la cellule contienne une formule renvoyant ""
Ou que la cellule soit vide... si elle n'affiche rien ... on imprime.. Non ???

if range("B3") <> "" then
' ...../...
end if
isabelle
Le #5383231
| les cellules B3 peuvent t'elle contenir une formule retournant une valeur vide "" ?

Chère Isabelle, quelle différence que cela peut faire ???

autrement dit : doit on détecter un vrai vide "IsEmpty" ou autre ;-)

isabelle

MichDenis
Le #5383181
| autrement dit : doit on détecter un vrai vide "IsEmpty" ou autre ;-)

Pour le commun des mortels, lorsqu'une cellule affiche "rien" elle
est vide .. Non ? ;-)))