impression automatique

btrivero
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est la commande pour imprimer automatiquement
toutes les feuilles d'un classeur dont la cellule B3 n'est pas vide . et je
voudrais que les feuilles dont la cellule B3 est vide ne soient pas
imprimées.

merci

MichDenis
Sub test()

For each Sh in Worksheets
With Sh
if .range("B3") <>"" then
Sh.Printout
end if
End with
Next
End Sub

"btrivero" a écrit dans le message de news:
475d774d$0$27373$
[...]

MichDenis
| les cellules B3 peuvent t'elle contenir une formule retournant une valeur vide "" ?

Chère Isabelle, quelle différence que cela peut faire ???

Que la cellule contienne une formule renvoyant ""
Ou que la cellule soit vide... si elle n'affiche rien ... on imprime.. Non ???

if range("B3") <> "" then
' ...../...
end if
isabelle
| les cellules B3 peuvent t'elle contenir une formule retournant une valeur vide "" ?

Chère Isabelle, quelle différence que cela peut faire ???

autrement dit : doit on détecter un vrai vide "IsEmpty" ou autre ;-)

isabelle

MichDenis
| autrement dit : doit on détecter un vrai vide "IsEmpty" ou autre ;-)

Pour le commun des mortels, lorsqu'une cellule affiche "rien" elle
est vide .. Non ? ;-)))