Impression bluetooth

Michel Gervais
Bonjour,
J'ai connecté sur l'entrée USB de mon imprimante (HP 970CXI) un transmetteur
pour impression bluetooth (GIGABYTE GN-BTP01). Il fonctionne parfaitement
avec mon Toshiba sous XP mais Vista sur mon PC fixe (qui utilise le
transmetteur bluetooth des premiers clavier BT de Microsoft) me demande une
clef d'accès au moment d'envoyer une page vers l'imprimante

L'émetteur Gigabyte a été reconnu immédiatement lors de l'ajout d'un
dispositif bluetooth. Il n'est pas reconnu en revanche via l'ajout d'une
imprimante BT.

Comment éviter l'appel persistant d'une clef d'accès qui ne peut être saisie
?

Merci d'avance

Michel Gervais
Il apparaît en fait que ce transmetteur Bluetooth pour imprimante n'est plus
compatible avec Vista. Cela explique t-il la SP3 de XP...