Impression de bordure de papier à lettre

Le
Alain S
Bonjour;
j'aimerais savoir comment désactiver l'impression automatique des bordures
de papier à lettre des messages que je reçois.
Je ne veux imprimer que le texte, sans les images de bordure.
Merci.

Alain S
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1744430
message/tranférer
format/texte brut...

bof!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Luc
Le #1744426
Alain S a écrit...

Bonjour;

[...]

Dans les Options Internet, onglet 'Avancé', décoche 'Imprimer les couleurs
et les images d'arrière-plan'

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain S
Le #1744412
Bonjour Luc;
malheureusement, je viens de commencer (2 semaines environ) à utiliser
FireFox au lieu de IE.
Dans IE, je pouvais facilement trouver l'onglet «Options Internet».
Mais avec FireFox, je ne suis pas capable.
Dans Outils, Options, il n'y a pas moyen de trouver Options Internet.
À l'aide SVP!

Alain

"Luc" news:
[...]

Le #1744411
Alain S a écrit...

[...]

IE est toujours sur ton PC. Ouvre-le pour l'occasion ou va voir dans le
Panneau de configuration ou tape "inetcpl.cpl" (sans les guillemets) dans
'Démarrer' --> 'Exécuter'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain S
Le #1744410
MERCI !

Mon problème est résolu

[...]

Michel Doucet
Le #1744396
Le Wed, 22 Aug 2007 20:27:58 -0400, Alain S ("Alain S"
suit:

Mais avec FireFox, je ne suis pas capable. Dans Outils, Options, il n'y
a pas moyen de trouver Options Internet. À l'aide SVP!

Bonsoir,
Au lieu de Options Internet c'est dans l'onglet "Avancé" puis "Réseau"