Impression d'un classeur page par page

Le
Pierre F.
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un classeur de 15 onglets portant chacun un nom précis et contenan=
de 1 à 13 pages de contenus.

Chaque feuille doit (peut) être imprimée selon une procédure spéc=
ifique
déjà écrite dans une macro intitulée "Impr3salles".

Je souhaite créer une méga-macro qui permettrait, d'un seul clic, de =

"tout" imprimer, soit depuis la feuille 2 jusqu'à la feuille No(nbre
total des feuilles - 2).

J'ai tenté ceci:

Sub ImprToutClasseur()

For i = 2 To Sheets.Count-2
Sheets(i).Select (False)
Impr3salles
Next

End sub

Mais ça ne marche pas dès la première ligne: erreur d'exécution 1=
3,
incompatibilité de type (il, n'aime pas la partie: Sheets.Count-2).

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Pierre F.
JP25
Le #4510131
onjour,
utilise ceci plutot
for i = (Sheets.Count) - 2
JP25
"Pierre F." befdc$464af08c$55da2b80$
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un classeur de 15 onglets portant chacun un nom précis et contenant
[...]

Merci !!!

J'avais essayé plusieurs syntaxes, mais toutes avec "crochets"...

Ça fonctionne parfaitement maintenant :-)

Cordialement,
Pierre F.