Impression de contenu d'une cellule différente de l'aperçu

Le
Monique
Bonjour,
Lorsque je visualise en aperçu avant impression, je vois le texte complet
dans ma cellule mais lorsque j'imprime, le texte n'est pas imprimé au
complet???
Blaise Cacramp
Le #16653531
Bjr,

oui oui , la police est-elle universelle ?
J'ai dans un coin de ma mémoire un souvenir de police non adaptée

--
Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Monique" news:
[...]

Le #16665011
Oui, c'est une police Arial bien ordinaire!!!

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> Lorsque je visualise en aperçu avant impression, je vois le texte complet
> dans ma cellule mais lorsque j'imprime, le texte n'est pas imprimé au

Papyjac
Le #16678421
Bonjour Monique,

Il y a 3 possibilités :
1. Ce que tu vois dans la cellule
2. Ce que tu vois en aperçu avant impression
3. Ce que tu vois après impression par ton imprimante

Tu nous dis que (2)<>(3)

Mais est-ce que (1)=(2) ?
et est-ce que (1)=(3) ?

--
Papyjac

"Blaise Cacramp" a écrit :

> Bjr,
>
> oui oui , la police est-elle universelle ?
> J'ai dans un coin de ma mémoire un souvenir de police non adaptée

> [...]

Monique

1<>2 : l'aperçu montre tout le texte sur une même ligne même si en affichage
normal, le texte est sur deux lignes et est coupé en hauteur, le changement
de ligne (ALT + Enter) n'a pas été utilisé, le format de la cellule est à
"Renvoyer à la ligne automatiquement"; la hauteur de ligne a été définie
manuellement.

2<>3 : l'impression n'imprime pas tout le texte : le texte est coupé en
hauteur.

1=3 : L'impression imprime tel que vu en affichage normal même si l'aperçu
montre tout le texte.

Y a-t'il une façon d'imprimer tout le texte sans modifier la hauteur de la
ligne.

"Monique" a écrit :

> Oui, c'est une police Arial bien ordinaire!!!

Blaise Cacramp
Le #16785281
Bonjour ou bonsoir, selon.

Faut réfléchir : si « le format de la cellule est à
"Renvoyer à la ligne automatiquement"; »

et bien faut décocher, et ajuster en largeur.

Ou bien, réduire la taille de la police. 6 pts reste lisible pour un
lecteur à 9/10èmes

La gestion de l'impression est un point faible de Microsoft, à mon humble
avis. J'ai souvent remarqué une distorsion entre l'aperçu et l'impression
(chiffres visibles à l'aperçu et ### à l'impression).
Cela peut aussi dépendre de la qualité de l'imprimante et de son pilote.

Cdt, Blaise

"Monique" news:
Bonjour,