Impression en continu

Le
jeanoublier h.duclos
Bonjour.
Je voudrais imprimer en une seule opération à la suite les uns des autres,
tous les messages contenus dans un dossier, plutôt que de les imprimer un à
un. Est-ce que c'est possible ? Merci
Luc
Le #1713983
jeanoublier h.duclos a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

Je voudrais imprimer en une seule opération à la suite les uns des
autres, tous les messages contenus dans un dossier, plutôt que de les
imprimer un à un. Est-ce que c'est possible ?

Directement à partir d'OE, je ne pense pas mais avec LireDbxEnWord
(http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr dans "Les trucs à Geo") il sera
en outre possible de mettre en page plus précisément dans Word avant
d'envoyer à l'impression.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Bonsoir à tous !

"Luc" a écrit dans le message

[...]

Et XtractOE de l'ami Aski, ça ne va pas aussi ..
si les messages sont ds un même dossier .dbx ??

http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

jeanoublier h.duclos