Impression en couleur impossible

Le
Léila
Bonjour.
J'ai Publisher 2010 bêta, et je n'arrive pas à imprimer en couleur avec mon
imprimante HP Deskjet 5150. Pourtant, les paramètres de l'imprimante sont
bons. Je l'ai même supprimée puis réinstallée, mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.
Azo4
Le #21471841
est-ce que ce souci n'existe que sous pub2010?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Léila" news:%
[...]

Le #21473071
Oui!
Je viens d'installer Publisher 2003 et là, pas de problème.

Azo4 wrote:
[...]

JLG
Le #21477581
c'est une version Beta, donc tout n'est peut-être pas encore finalisé

--
La FAQ Publisher
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

mon site de photos