impression courrier issu d'un publipostage avec 1ère page différ en

jfmaillard
Bonjour,
Un document issu d'un publipostage comprend plusieurs lettre qui ont des
nombres de pages parfois différent. Je voudrais imprimer ce document et faire
en sorte que la première page de chaque courrier soit imprimé à partir du bac
1 et les autres pages à partir du bac 2. Je ne trouve pas d'option
d'impression qui me permette d'appliquer cette requête à chaque section du
mailing.
Et d'abord pensez vous que cela soit possible?
J'espère avoir été assez clair.
Merci pour vos éventuelles réponses.

jfmaillard
Désolé de vous avoir dérangé, j'ai trouvé, j'oubliais d'appliquer ces
requêtes "à tout le document" et non pas à cette section.
Bravo encore pour ce forum.