Impression d'un dégradé comme fond d'écran sous Word 97

1 réponse
Julien
Bonjour,
L'impression du dégradé d'un document Word 97 ne s'imprime pas, le
problème ne vient pas de l'imprimante, et je ne trouve pas d'option activant
son impression.
Merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Julien' nous a écrit ...
L'impression du dégradé d'un document Word 97 ne s'imprime pas, le
problème ne vient pas de l'imprimante, et je ne trouve pas d'option activant
son impression.

Normal : l'arrière-plan conçu pour les pages Web ne s'imprime pas
dans WD97. Utilisez plutôt un filigrane : affichez en-tête et pied de
page, insérez une grande zone de texte sans habillage dans laquelle
vous placerez une couleur de remplissage dégradée. Notez que votre
imprimante peut laisser des marges blanches selon ses zones
non imprimables.

Anacoluthe
« Travaillez, prenez de la peine,
C'est le fond qui manque le moins. »
- Jean de La FONTAINE