IMPRESSION D'UNE LISTE DE NOM DE FICHIERS

louis689
Bonjour,
je voudrais imprimer sur une liste, genre table des matieres, les noms de
tous les fichiers contenu dans un dossier. Est ce possible ?? si oui !
comment ? merci d'eclairer ma lanterne .

Azo3
tu trouveras chez www.bellamyjc.org un script printdir.vbs qui ajoute cette
commande aux menus contextuels

sinon une recherche sur Google de printdir te donne une foule d'autres
possibilités

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS