IMPRESSION D'UNE LISTE DE NOM DE FICHIERS

2 réponses
louis689
Bonjour,
je voudrais imprimer sur une liste, genre table des matieres, les noms de
tous les fichiers contenu dans un dossier. Est ce possible ?? si oui !
comment ? merci d'eclairer ma lanterne .

2 réponses

Azo3
tu trouveras chez www.bellamyjc.org un script printdir.vbs qui ajoute cette
commande aux menus contextuels

sinon une recherche sur Google de printdir te donne une foule d'autres
possibilités

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"louis689" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais imprimer sur une liste, genre table des matieres, les noms de
tous les fichiers contenu dans un dossier. Est ce possible ?? si oui !
comment ? merci d'eclairer ma lanterne .

Azo3
ou là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B321379

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"louis689" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je voudrais imprimer sur une liste, genre table des matieres, les noms de
tous les fichiers contenu dans un dossier. Est ce possible ?? si oui !
comment ? merci d'eclairer ma lanterne .