Impression (de... à ...)

Le
Loïc V.
bonjour!

Je sais comment faire (sisi!) pour imprimer un état selon un filtre. Par
exemple, j'ai créé un formulaire avec une zone de texte et un bouton. Si je
tape une valeur dans cette zone de texte, il va m'imprimer l'état
correspondant (par exemple: si je tape un nom de client, il va me sortir
toutes les factures le concernant).

Mais là où cela se corse, c'est lorsque je veux imprimer plusieurs factures
(par exemple), quel que soit le client, d'une date à une autre (exemple: du
01/01/2008 au 15/12/2008).

Là, j'ai bien essayé quelques trucs, mais ça foire; et je n'ai guère trouvé
d'explications allant dans ce sens sur ce site.

auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'apporter vos chères lanternes ?

Merci beaucoup,

Loïc
Fabien
Le #18160741
Loïc V. a écrit :
[...]

Salut,
Dans le cas de filtre sur date utilise between
Ton filtre devient "[Date_de_Facture] between #" &
format(me.date_debut],"yyyymmdd") & "# and #" &
format(me.date_Fin],"yyyymmdd") & "#"
Le format yyyymmdd est necessaire puisque dans le VBA et le SQL, access
fonction sous standard US pour les dates.
@+
Loïc V.
Le #18161291
Merci Fabien!

J'ai un peu chipoté hier soir et j'ai trouvé une autre solution un peu plus
facile.
Dans la requête dont se base l'état, dans critère date, j'ai inséré:

Entre Forms![Monformulaire]!Date1 Et Forms![Monformulaire]!Date2

C'est une variante qui semble bien marcher.
Je retiens cependant ta solution qui me semble plus appropriée dans
d'autresz cas que j'ai en vue.

Merci beaucoup!

Loic