impression de la liste des pièces jointes

2 réponses
Gilles Le Bret
bonjour à tous et à toutes

je viens de constater sur des postes avec OL2000 et OL2002 lorsqu'on lance
une impression du message, la ligne pièces jointes (quand il y a des pièces
jointes) n'est pas sur la feuille d'impression.
par contre sur des postes avec OL2003 cette ligne est sur la feuille
d'impression.
est-ce normal ou bien cela provient t'il d'un mauvais choix d'options pour
OL2000 et OL2002 ?

merci d'avance de vos réponses

Gilles Le Bret

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Voir sur la Faq: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.

--
Grég
"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de news:
Oy$
bonjour à tous et à toutes

je viens de constater sur des postes avec OL2000 et OL2002 lorsqu'on lance
une impression du message, la ligne pièces jointes (quand il y a des
pièces jointes) n'est pas sur la feuille d'impression.
par contre sur des postes avec OL2003 cette ligne est sur la feuille
d'impression.
est-ce normal ou bien cela provient t'il d'un mauvais choix d'options pour
OL2000 et OL2002 ?

merci d'avance de vos réponses

Gilles Le Bret

bonjour et merci de ta réponse
c'est curieux comme problème...
bon je vais faire une màj de 32 postes de OL02 en OL03 sp1

Gilles Le Bret

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Voir sur la Faq: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.

--
Grég
"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de news:
Oy$
bonjour à tous et à toutes

je viens de constater sur des postes avec OL2000 et OL2002 lorsqu'on
lance une impression du message, la ligne pièces jointes (quand il y a
des pièces jointes) n'est pas sur la feuille d'impression.
par contre sur des postes avec OL2003 cette ligne est sur la feuille
d'impression.
est-ce normal ou bien cela provient t'il d'un mauvais choix d'options
pour OL2000 et OL2002 ?

merci d'avance de vos réponses

Gilles Le Bret