Impression de lenteur

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

ma lexmark c522 est très lente (dix minutes) pour imprimer 4 pages
<http://www.web-sciences.com/fiches2d/fiche1/fiche1.php>
j'utilise le routeur de ma freebox... est-ce que si j'utilisais à la
place le routeur de ma borne (en modifiant sa config) ce serait plus
rapide ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

jperrocheau
Jean-Pierre GERBAL wrote:

ma lexmark c522 est très lente (dix minutes) pour imprimer 4 pages
<http://www.web-sciences.com/fiches2d/fiche1/fiche1.php>
j'utilise le routeur de ma freebox... est-ce que si j'utilisais à la
place le routeur de ma borne (en modifiant sa config) ce serait plus
rapide ?

Euh! ton document ne peut être imprimé qu'un fois totalement chargé,
"parsé" par ton browser, donc ce n'est pas le réseau le responsable de
la lenteur que tu observes. Le pb est ailleurs.

Ce document HTML est vraiment fait de pièces et de morceaux...
diparates.

<http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.web-sciences.com%2Ff
iches2d%2Ffiche1%2Ffiche1.php>

This page is not Valid -//W3C//DTD HTML 3.2//EN !!!

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

Euh! ton document ne peut être imprimé qu'un fois totalement chargé,
"parsé" par ton browser, donc ce n'est pas le réseau le responsable de
la lenteur que tu observes. Le pb est ailleurs.

OK, merci ; ça doit être un réglage de la lexmark (pcl ou postscript que
choisir ?)... j'ai demandé à leur sav, je verrai lundi
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

jperrocheau
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Euh! ton document ne peut être imprimé qu'un fois totalement chargé,
"parsé" par ton browser, donc ce n'est pas le réseau le responsable de
la lenteur que tu observes. Le pb est ailleurs.

OK, merci ; ça doit être un réglage de la lexmark (pcl ou postscript que
choisir ?)...

Cela dépend de ce que tu imprimes, les images peuvent parfois demander
des temps de calcul long en Postscript. Si on ne recherche pas la
qualité, passer en PCL peut être plus rapide.

j'ai demandé à leur sav, je verrai lundi

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: