Impression défectueuse

Le
od_37
bonjour,

lorsque je veux imprimer une page web, le débit et la fin de chaque
ligne sont tronquées.

J'ai régler les marges de gauche et droite, mais, invariablement aucun
changement ne se produit. Lorsque je retourne dans le menu les valeurs
sont toujours à zéro.

avez vous une idée réparatrice ?

merci d'avance
Serge
Le #12828631
[...]

En mode paysage, et ajuster ?

Serge
od_37
Le #12828621
"Serge" news: 46273618$0$21144$

[...]

Même symptôme en mode paysage
et en quoi consister ajuster
Jacquouille la Fripouille
Le #12828611
*Bonjour od_37*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Serge" de news: 46273618$0$21144$

"od_37" news: %
[...]

Ajuster.... la taille de la sélection à imprimer à la taille du papier.
--
Jacquouille la Fripouille