Impression déformée des images

Le
Jean-Baptiste
Bonjour,

J'édite des factures et des devis à l'entête de mon établissement avec Excel
2003.
Pour cela j'ai inséré en haut de la page notre logo, qui est rond.
A l'écran il apparaît bien, les dimensions sont bien les bonnes. Mais à
l'impression il sort toujours déformé, comme écrasé. Je suis obligé de
sensiblement le déformer pour que l'impression soit bien proportionnée.

De même pour le tampon que nous avons voulu scanner. Pour qu'il soit
correctement imprimé nous avons du le déformer artificiellement.

Excel gèrerait-il mal les images numériques ?

Merci par avance de vos conseils ou explications à ce problème !

Jean-Baptiste
papou
Comment as-tu inséré ce logo ?
En principe il est préférable d'insérer par Insertion>Image>A partir du
fichier.
Mais ton problème est aussi peut-être lié au driver d'imprimante puisque tu
sembles rencontrer des problèmes sur d'autres images.

Cordialement
Pascal