impression des champs d'en-tête

jo
Bonjour à tous,

Lorsque j'écris un message (Outlook XP) et que je désire l'imprimer avant de
l'envoyer, les champs d'en-tête (A, CC et Objet) n'apparaissent pas à
l'impression. Pourquoi? Je dois les sauvegarder comme brouillon et seulement
alors, je peux obtenir le message complet avec en-tête.

Je suis allée voir les propriétés du formulaire pour m'assurer que l'option
Inclure ce champ dans Imprimer et Enregistrer sous était bien cochée pour
chacun des champs.. mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

JièL
Bonjoir(c) jo

[...]

C'est le fonctionnement normal, je ne pense pas que l'on puisse le changer

JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face

baronne
BONJOUR
Vous ne pouvez pas avoir les en tête si vous ne l'avez pas envoyé ou comme
vous le faite en brouillon si non pas possble j'ai eu le même problème

Merci