Impression des pages web avec navigateur Opera

Max
bonjour,

J'utilise le navigateur opera mais je n'arrive pas a avoir des impressions
correctes des pages web (n'imprime pas les images, ne prends pas en compte
la mise en page...).
Avez vous une explication.

Un grand merci pour vos reponses.

Max

Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 10:15:27 +0100, Max wrote:

[...]

passer à la 7.23 !

m'écrire *

Max
La version 7.23 ne fait pas de meilleures impression...
Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 23:05:32 +0100, Max wrote:

La version 7.23 ne fait pas de meilleures impression...

mettre les marges au minimum et compresser la page à environ 90-95 %.

je n'imprime quasiment pas de pages web, mais c'est vrai que ...

m'écrire *