Impression des pages web avec navigateur Opera

3 réponses
Max
bonjour,

J'utilise le navigateur opera mais je n'arrive pas a avoir des impressions
correctes des pages web (n'imprime pas les images, ne prends pas en compte
la mise en page...).
Avez vous une explication.

Un grand merci pour vos reponses.

Max

3 réponses

Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 10:15:27 +0100, Max wrote:

bonjour,

J'utilise le navigateur opera mais je n'arrive pas a avoir des
impressions correctes des pages web (n'imprime pas les images, ne prends
pas en compte la mise en page...).
Avez vous une explication.

Un grand merci pour vos reponses.

Max

User-Agent: Opera7.22/Win32 M2 build 3221

passer à la 7.23 !

news:opera.francais

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Max
La version 7.23 ne fait pas de meilleures impression...
Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 23:05:32 +0100, Max wrote:

La version 7.23 ne fait pas de meilleures impression...

mettre les marges au minimum et compresser la page à environ 90-95 %.

je n'imprime quasiment pas de pages web, mais c'est vrai que ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *