impression différente de l'affichage

8 réponses
Greg
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls préparé
consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère complètement de
l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous une adresse de
tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

8 réponses

Crucey
Salut Greg,
D'après ce que je vois, les volets sont figés. Pour les libérer et refaire
une mise en page vas dans fenêtre puis libérer les volets.

"Greg" a écrit dans le message de news:
48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

JPMonnier
Bonjour Greg,
Très beau travail de LSteph, comme d'hab.
Que te manque t'il ?
La disposition du titre est définit par macro, c'est nickel !
Peut être veux-tu le quadrillage ?

--
Cordialement

"Greg" a écrit dans le message de
news:48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

Merci pour ta réponse mais les volets figées n'expliquent pas l'impression
totalement differente de l'affichage. Pour mieux comprendre, il faut
regarder l'aperçu... J'avais écrit:

la partie imprimable diffère complètement de l'affichage. Comment est-ce
possible? Peut-être avez-vous une adresse de tuto à me conseiller parce
que là, je sèche...

Greg

Merci quand même

Greg
Pascal1
En y regardant de + près, tu as un entête personnalisé. Quant au
quadrillage???
"Greg" a écrit dans le message de news:
48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

Pascal1
J'ai vu tu as une macro celle ci

Sub Voir_QuandClic()
With Feuil1.PageSetup
.CenterHeader = "&G &18" & String(5, Chr(10)) & Chr(10) & [G8]
.LeftHeader = "&G &18" & [g11] & String(2, Chr(10)) & [e9] & Chr(10) & [G9]
.RightHeader = "&G &18" & [e10] & " " & [g10].Value

End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub

Qui change l'affichage écran

"Greg" a écrit dans le message de news:
48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

JPMonnier
Re
en modifiant cette proc, est-ce que ça se rapproche de ce que tu veux ?
(Excuse moi Lsteph)

Sub Voir_QuandClic()
With Feuil1.PageSetup
.CenterHeader = "&G &18" & [g11] & Chr(10) & Chr(10) & "&G &18" & [g8] &
Chr(10) & _
"&G &18" & [e10] & " " & [g10].Value & String(1, Chr(10)) & [e9] & Chr(10)
& [G9]
End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub
--
Cordialement

"Pascal1" a écrit dans le message de
news:
J'ai vu tu as une macro celle ci

Sub Voir_QuandClic()
With Feuil1.PageSetup
.CenterHeader = "&G &18" & String(5, Chr(10)) & Chr(10) & [G8]
.LeftHeader = "&G &18" & [g11] & String(2, Chr(10)) & [e9] & Chr(10) &
[G9]
.RightHeader = "&G &18" & [e10] & " " & [g10].Value

End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub

Qui change l'affichage écran

"Greg" a écrit dans le message de news:
48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

LSteph
;-) bonsoir,
oui c'est qd on clique sur le petit oeil
que j'ai mis dans la feuille!

Un en tête d'impression se met dans la Mise en page
pas dans la feuille !!
Dans la feuille la partie située au dessus des volets sert à la gestion
de la feuille!

Cordialement.

lSteph

Pascal1 a écrit :
J'ai vu tu as une macro celle ci

Sub Voir_QuandClic()
With Feuil1.PageSetup
.CenterHeader = "&G &18" & String(5, Chr(10)) & Chr(10) & [G8]
.LeftHeader = "&G &18" & [g11] & String(2, Chr(10)) & [e9] & Chr(10) & [G9]
.RightHeader = "&G &18" & [e10] & " " & [g10].Value

End With
ActiveSheet.PrintPreview
End Sub

Qui change l'affichage écran

"Greg" a écrit dans le message de news:
48f59392$0$2518$
Bonjour à tous (ou plutot RE),

Sur ce classeur http://cjoint.com/data/kdo5xgIldB_EmploitempsV02.xls
préparé consciencieusement par LSteph, la partie imprimable diffère
complètement de l'affichage. Comment est-ce possible? Peut-être avez-vous
une adresse de tuto à me conseiller parce que là, je sèche...

Greg

Bien reçu, maître...

;-))

... et merci à Crucey et Pascal pour leurs réponses