Impression du code python

DAIREAUX Jean-Baptiste
Bonjour.

Je cherche à imprimmer du code python mais les succéssif niveau de
tabulation rendent le code illisible une fois imprimmer.

Quelqu'un aurai une astuce ou un outils pour imprimmer le code de maniére
lisible ?

J.B.D.

Hervé Cauwelier
Quelqu'un aurai une astuce ou un outils pour imprimmer le code de maniére
lisible ?

Heu... limiter le code à 78 ou 80 caractères par ligne ? Limiter le
niveau d'indentation en évitant les if imbriqués ? Il faut déjà que le
code soit lisible à l'écran. :-)

Sinon pour l'impression, un éditeur capable de coloration syntaxique et
d'impression fera l'affaire.

--
Hervé Cauwelier
http://www.oursours.net/

noone
[...]

a2ps

$ man a2ps

A2PS(1) FSF
A2PS(1)

NAME
a2ps - format files for printing on a PostScript printer

SYNOPSIS
a2ps [OPTION]... [FILE]...

DESCRIPTION
Convert FILE(s) or standard input to PostScript.

Mandatory arguments to long options are mandatory for short
options
too. Long options marked with * require a yes/no argument,
correspond‐
ing short options stand for ‘yes’.

ou export en html puis impression

ou directement imprimer depuis l'éditeur de texte (moi j'utilise
Emacs... et j'aime bien ;-) )