Impression d'ecran sous Windows avec un clavier Mac

Herve
Bonjour,
Condamn=E9 depuis peu =E0 Windows :-( au boulot, je me console avec un
clavier =E9tendu d'iMac.
Mais comment faire une impression d'=E9cran ?
J'ai test=E9 les touches de fonction de F13 =E0 F19, mais =E7a ne place pas
de copie d'=E9cran dans le presse-papiers.
Merci d'avance

Jean-Noel Chavannes
Le 23.02.2010 15:34, l'estimable internaute, *Herve*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Condamné depuis peu à Windows :-( au boulot,

Ah mais ça !

C'est du harcèlement moral.

À+,
--
Jean-Noël

blanc
Herve wrote:
Condamné depuis peu à Windows :-( au boulot, je me console avec un
clavier étendu d'iMac.

Je ne comprends pas qu'on puisse accepter ça. As-tu essayé de leur
proposer win sur un mac ?

J'ai testé les touches de fonction de F13 à F19, mais ça ne place pas
de copie d'écran dans le presse-papiers.

En me fiant à cette page,
<http://forums.macgeneration.com/windows-sur-mac/touches-pour-impression
-ecran-ss-xp-209899.html>

j'essayerais à ta place alt+maf+F11
puis ensuite avec les autres touches de fonction.

Sans garantie, bien sûr.

J'ai trouvé ça, aussi :
<http://www.dieselstation.com/software/>

ça :
<http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/clavi
er-pc-sujet_9850_1.htm>

ça :

<http://neokraft.net/2009/Un-clavier-Apple-sous-Windows>

et peut-être d'autres encore avec la recherche :
<http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=NRx&rls=org.mozi
lla%3Afr%3Aofficial&q=inpression+d%27%C3%A9cran+xp+clavier+mac&btnG=Rech
ercher&lr=>

Merci Google ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
chochon
Le mardi 23 Février 2010 à 15:34 par Herve :
Bonjour,
Condamné depuis peu à Windows :-( au boulot, je me console avec un
clavier étendu d'iMac.
Mais comment faire une impression d'écran ?
J'ai testé les touches de fonction de F13 à F19, mais ça ne place pas
de copie d'écran dans le presse-papiers.
Merci d'avance
Sous Windows 10, avec un clavier mac étendu, il suffit de faire Cmd F15. La capture écran se retrouve dans le dossier C:>Utilisateurs>Nom> Image>Captures d’écran.