Impression en ligne de commande vers un fichier

Marc Milian
Bonjour,
est-il possible, en ligne de commande, d'imprimer un=20
document WORD 2000 vers un fichier?
Par exemple, une commande du style:
winword.exe nom_de_l_imprimante print=20
option_vers_un_fichier=20
\\serveur\r=E9pertoire\nom_du_fichier.doc=20
\\serveur\r=E9pertoire2\nom_du_fichier.prn
Merci de votre aide,
Marc

Hervé Branchu
Bonjour Marc

Pourquoi ne pas passer par l'explorateur windows
Sélectionner l'ensemble des fichiers souhaités sur le reseau ou non
puis dans le menu Fichier Imprimer

--
Bonne journée

"Marc Milian" a écrit dans le message de news: 115ad01c3f4a1$b1413ae0$
Bonjour,
est-il possible, en ligne de commande, d'imprimer un
document WORD 2000 vers un fichier?
Par exemple, une commande du style:
winword.exe nom_de_l_imprimante print
option_vers_un_fichier
serveurrépertoirenom_du_fichier.doc
serveurrépertoire2nom_du_fichier.prn
Merci de votre aide,
Marc
Marc
Merci pour votre réponse. Je connais effectivement cette
solution mais elle ne satisfait pas à mon besoin
En fait, je souhaite créer un automatisme qui permet par
un fichier .bat de réaliser:
1/ l'impression du document vers un fichier
2/ l'envoi par FTP du fichier .prn vers un serveur
J'ai je crois la solution pour la deuxième partie, mais
pas pour la première!

[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

$
[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
[...]

Dans un fichier .BAT il n'y aura pas d'autre solution
que d'utiliser après le document le switch /m
soit avec la commande FichierImprimerDefaut
si l'imprimante par défaut est connectée à un fichier
soit avec une macro imprimant le document dans un fichier.
Plus simple serait un script .vbs ...

Anacoluthe
« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail
qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique
pour se tourner les pouces. »
- Benjamin SUBAC – NOCTUEL