impression

2 réponses
nicole
Comment supprimer après l'impression le rapport d'émission qui s'impprime
(sur Word P°roffressionnal2007)

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

Comment supprimer après l'impression le rapport d'émission qui s'impprime
(sur Word P°roffressionnal2007)

Rapport d'émission ?
C'est à dire un fax envoyé à partir de WORD 2007 ?
Ou une feuille de propriété du document imprimé (sur une imprimante) ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR

Comment supprimer après l'impression le rapport d'émission qui s'impprime
(sur Word P°roffressionnal2007)

Rapport d'émission ?
C'est à dire un fax envoyé à partir de WORD 2007 ?

Si c'est le cas, c'est pluôt dans les propriétés de l'application
"Télécopie" de Windows, du modem-Fax (ou dans les options du FAX lui même).

Ou une feuille de propriété du document imprimé (sur une imprimante) ??

Alors, il faut tout en haut de la fenêtre à gauche cliquer sur la "boule"
des menus.
Dans le menu déroulant qui s'affiche (avec le menu "Nouveau", "Ouvrir",
"Enregistrer", "Enregistreer sous" etc...) choisir en bas du menu contextuel
le petit bouton "Options Word".
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, dans sa partie gauche, aller dans la
section "Affichage", et dans la partie droite, décocher (désactiver) l'option
"Imprimer les propriétés du document".

Nous tenir au coutrant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )