impression

Le
benoit
Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses
FFO
Le #5096871
Salut Benoit

Ce petit bout de code devrait faire :

For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Range("B3") <> "" Then
Sheets(i).PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End If
Next

Dis moi !!!

[...]

LSteph

tout est là:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/78839f7ff9c975c0/38b4b76be8436124

tu as des questions de contributeurs sur ce fil pour préciser le contexte
et des réponses envisageant une hypothèse type.

Nota:dans OE si tu as eu un souci tu peux reinitialiser le forum
ou même le supprimer et le remettre

--
lSteph
vivement conseillé:

[...]

et merci pour le lien qui m'a redirigé vers ma question initiale.

et merci à MichDenis qui m'adonné la solution ainsi qu'à Isabelle pour sa
contribution.

un grand merci à tous

"LSteph" O%
Bonjour,

[...]

effectivement ça marche tres bien
merci
il y a aussi la solution de michDenis qui marche bien et qui est:

For Each Sh In Worksheets
With Sh
If .Range("B3") <> "" Then
Sh.PrintOut