Impression

Le
Pierre
Bonjour,
Je dispose d'une feuille de calcul dans laquelle j'ai sur la 1ère ligne des
intitulés de colonnes qui sont très longues.
Comment faire en sorte lors de l'impression pour que ces intitulés
apparaissent en haut de chaque nouvelle feuille.
Philippe.R
Dans Fichier / mise en page / onglet Feuille, tu renseignes "Lignes à
répéter en haut"
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R