Impression d'un etat par rapport à un enregistrement

Le
AF86
Re-bonjour à tous !
Eh oui toujours ce AF86 qui pose des questions toujours des questions encore
des questions
Mais sachez que j'apprends à chaques fois, alors ça devrait se calmer au fur
et à mesure Enfin bref

Voici l'état des lieux :
J'ai un formulaire avec des champs sur la description d'une entreprise. Ce
formulaire dispose de 2 sous-formulaires : l'un pour les champs
d'identification (N° d'entreprise, raison sociale, adresse) et l'autre (en
mode continus) pour les différents contacts au sein de cette entreprise (n°
contacts, nom, n° de tel)
J'ai articulé les données autoure de 2 tables (identification et contacts)
et pour finir j'ai créé un etat recapitulant tous les champs des 2 tables

PB :
J'ai créé un bouton pour imprimer l'enregistrement en cours mais ça bug
Comment faire pour imprimer QUE l'enregistrement en cours lorsque je suis sur
le formulaire principal ?

Merci d'avance pour votre réponse !

AF86
Fabien
Le #6357001
[...]

Salut

Normalement
Docmd.openreport devrai te permettre de n'imprimer que l'enreg si tu
précise le critere.
Si par ex c'est un NUm
Docmd.openreport "lenomdel'etat",,,,"[N°]=" & me.Num
Si c'est un code alpha

Docmd.openreport "lenomdel'etat",,,,"[Codealpha]= '" & ME.lecode & "'"

Il faut bien sur que ces champs soit présent dans l'état que tu cherche
a obtenir
@+