Impression etiquettes adresse depuis excel

4 réponses
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai imprimer les étiquettes d'adresses d'une liste de membre,
pour cela j'ai une feuille excel "Membres" et en colonne C, D, E et F,
j'ai respectivement les noms,adresses, C.P. et Villes.
(de la ligne 2 à ??? variable suivant le nombre de membre).

mes étiquettes sont courantes avery L7160.

quelle est la meilleure solution pour arriver à mes fins?
je pensai faire une macro qui lancerai Word et peut être une macro Word?
ou tout peut être fait depuis excel.

si vous avez une idée ou des exemples pour m'aider à résoudre mon problème,
toutes les suggestions seront les bienvenues.
--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Merci et @+

Office 2000 & 2003
Windows 98 & XP

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

4 réponses

ChrisV
Bonjour Thierry,

AMHA, publipostage sous Word avec import de ta base Excel...
Laisse-toi piloter par l'assistant, et si prob, relance...

ChrisV

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
42ad4ce2$
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai imprimer les étiquettes d'adresses d'une liste de membre,
pour cela j'ai une feuille excel "Membres" et en colonne C, D, E et F,
j'ai respectivement les noms,adresses, C.P. et Villes.
(de la ligne 2 à ??? variable suivant le nombre de membre).

mes étiquettes sont courantes avery L7160.

quelle est la meilleure solution pour arriver à mes fins?
je pensai faire une macro qui lancerai Word et peut être une macro Word?
ou tout peut être fait depuis excel.

si vous avez une idée ou des exemples pour m'aider à résoudre mon
problème,
toutes les suggestions seront les bienvenues.
--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Merci et @+

Office 2000 & 2003
Windows 98 & XP

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

Pierre Fauconnier
Bonjour

Sans macro, tu peux déjà très bien t'en tirer avec le publipostage de Word.
(Outils/Publipostage). L'assistant te mène pas à pas à la solution et
supporte un nombre intéressant de formats prédéfinis, dont une grande partie
des formats AVERY...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
42ad4ce2$
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai imprimer les étiquettes d'adresses d'une liste de membre,
pour cela j'ai une feuille excel "Membres" et en colonne C, D, E et F,
j'ai respectivement les noms,adresses, C.P. et Villes.
(de la ligne 2 à ??? variable suivant le nombre de membre).

mes étiquettes sont courantes avery L7160.

quelle est la meilleure solution pour arriver à mes fins?
je pensai faire une macro qui lancerai Word et peut être une macro Word?
ou tout peut être fait depuis excel.

si vous avez une idée ou des exemples pour m'aider à résoudre mon
problème,
toutes les suggestions seront les bienvenues.
--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Merci et @+

Office 2000 & 2003
Windows 98 & XP

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

Merci ChrisV et Pierre pour vos réponses,

mais je souhaiterai automatiser cette procédure pour que ça s'imprime sans
intervention de l'utilisateur
(par exemple depuis excel en cliquant sur un bouton qui lancerai une macro).

est-ce possible?

a+ et encore merci

Thierry K

ChrisV
(par exemple depuis excel en cliquant sur un bouton qui lancerai une
macro).

est-ce possible?

Oui...
Pas le temps maintenant, mais ce soir si personne n'a donné plus de détails
d'ici là...

ChrisV

"Thierry K" a écrit dans le message de news:
42ad68f8$
Merci ChrisV et Pierre pour vos réponses,

mais je souhaiterai automatiser cette procédure pour que ça s'imprime sans
intervention de l'utilisateur
(par exemple depuis excel en cliquant sur un bouton qui lancerai une
macro).

est-ce possible?

a+ et encore merci

Thierry K