impression d'étiquettes recto verso

Le
Karol
Bonjour,

Je dois imprimer des tiquettes en quantit variable pour chaque
produit. J'ai le nom du produit et la quantit imprimer. Je me sers
d'un code que j'ai trouv sur ce forum et qui fonctionne trs bien.
Merci tous ceux qui contribuent ce forum.
Mon problme c'est
Une page contient 6 tiquettes. J'ai 3 tiquettes en largeur et 2 en
hauteur.

J'ai un tat pour le recto et un autre tat pour le verso qui contient
des donnes correspondantes pour chaque produit. Mon problme c'est
quand j'imprime le verso.

ex: pour le recto j'ai les photos et au verso les descriptions

Quand j'imprime le recto j'ai pour la 1re range:

la premire tiquette pour le produit A
la 2e pour le poduit B
la 3 e pour le produit C etc.

Le verso suit le mme ordre, donc les descriptions correspondant la
premire tiquette du recto se trouve sous la 3e tiquette

Quand j'imprime le verso
Tisane
Le #6180251
Bonjour Karol,

[...] Mon problème c'est
Une page contient 6 étiquettes. J'ai 3 étiquettes en largeur
et 2 en hauteur.
J'ai un état pour le recto et un autre état pour le verso
qui contient des données correspondantes pour chaque
produit. Mon problème c'est quand j'imprime le verso.
ex: pour le recto j'ai les photos et au verso les descriptions
Quand j'imprime le recto j'ai pour la 1ère rangée:
la première étiquette pour le produit A
la 2e pour le poduit B
la 3 e pour le produit C etc.
Le verso suit le même ordre, donc les descriptions
correspondant à la première étiquette du recto
se trouve sous la 3e étiquette Quand j'imprime le verso

Tu ne parles pas d'étiquettes autocollantes j'imagine (car je ne vois pas
comment le verso va être vu ;-)
Et tu retournes sans doute les feuilles manuellement ?
La mise en page dans Access est trèèèès limitée. On voit tout de suite que
c'est la fonctionnalité la moins développée.
Je vois 3 pistes possibles :
- soit tu modifies le tri dans la source de ton 2e état (en créant un n°
d'ordre peut-être)
- soit, si ton imprimante sait faire du recto-verso, tu places les 2 "pages"
dans le même état
- soit, tu exportes vers Word dans lequel tu fais ta fusion étiquettes +
données à la suite, en demandant une mise en page recto-verso.

--
Tisane