impression d'étiquettes recto verso

Le
Karol
Bonjour,

Je dois imprimer des étiquettes en quantité variable pour chaque
produit. J'ai le nom du produit et la quantité à imprimer. Je me sers
d'un code que j'ai trouvé sur ce forum et qui fonctionne très bien.
Merci à tous ceux qui contribuent à ce forum.
Mon problème c'est
Une page contient 6 étiquettes. J'ai 3 étiquettes en largeur et 2 en
hauteur.

J'ai un état pour le recto et un autre état pour le verso qui contient
des données correspondantes pour chaque produit. Mon problème c'est
quand j'imprime le verso.

ex: pour le recto j'ai les photos et au verso les descriptions

Quand j'imprime le recto j'ai pour la 1ère rangée:

la première étiquette pour le produit A
la 2e pour le poduit B
la 3 e pour le produit C etc.

Le verso suit le même ordre, donc les descriptions correspondant à la
première étiquette du recto se trouve sous la 3e étiquette

Quand j'imprime le verso
Tisane
Le #6180251
Bonjour Karol,

[...]

Tu ne parles pas d'étiquettes autocollantes j'imagine (car je ne vois pas
comment le verso va être vu ;-)
Et tu retournes sans doute les feuilles manuellement ?
La mise en page dans Access est trèèèès limitée. On voit tout de suite que
c'est la fonctionnalité la moins développée.
Je vois 3 pistes possibles :
- soit tu modifies le tri dans la source de ton 2e état (en créant un n°
d'ordre peut-être)
- soit, si ton imprimante sait faire du recto-verso, tu places les 2 "pages"
dans le même état
- soit, tu exportes vers Word dans lequel tu fais ta fusion étiquettes +
données à la suite, en demandant une mise en page recto-verso.

--
Tisane