Impression d'une image contenue dans le corps d'un mail...

Le
Alex C
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 (11.8118.8122) SP2 (en version US).

Aujourd'hui j'ai recu un email (HTML?) qui contient un logo en en tête et la
signature manuscrite de l'auteur sous forme d'image.

Mais voila, lorsque je l'imprime, les deux images sont remplacées par une
petite croix rouge : c'est pas beau!

J'ai eu beau chercher dans les options, je n'ai rien vu qui puisse me
permettre d'autoriser l'impression des images

Vous auriez une idée?

Merci

Alex
Olivier Derrez
Le #328531
Tu as ces symptômes uniquement avec ce message ou avec tous ceux qui
contiennent des images ?

Essaie d'ouvrir ton message dans une fenêtre indépendante. Choisis ensuite
Fichier/Imprimer et dans l'onglet Options, clique sur Imprimer tous les
documents liés. Valide avec OK.

Merci de nous tenir au courant !

--
Olivier DERREZ

"Alex C" news:46209742$0$2914$
[...]

Le #328339
"Olivier Derrez" news:
Essaie d'ouvrir ton message dans une fenêtre indépendante. Choisis ensuite
Fichier/Imprimer et dans l'onglet Options, clique sur Imprimer tous les
documents liés. Valide avec OK.

Effectivement ca marche en faisant comme ca! Merci pour l'info.

Alex