Impression d'image impossible mais de texte possible

Le
Romain
Bonjour,
L'impression d'image est impossible alors que de texte est possible.
Lorsque que j'envoie une impression d'image il ne se passe rien.
Que faire ? Une idée ?
Merci
Romain
WindowsXP SP3 ; 1.25Go RAM ; HP Photosmart C4280
martin68
Le #26368065
Le 19/09/2015 16:22, Romain a écrit :
[...]

Hello

Si l'image est en couleur peut être un problème de cartouches couleur ?
Alphonse
Le #26368771