IMPRESSION INSER PERSO PDF

Le
maud s
Bonjour j ai un fichier excel qui lance l ouverture d un fichier WORD et des
fusions avec champs ( avec un nom de fichier WORD different a chaque fois)
et ensuite je fais une insertion personnalisée au tout début de ce fichiers
WORD. et ensuite je créé un fichier PDF(je dispose de acrobat distiller)

Comment faire toute cette procédure en macro VBA si c(est possible biens
sur )

merci d avance.

stefane et maud
LSteph