IMPRESSION INSER PERSO PDF

1 réponse
maud s
Bonjour j ai un fichier excel qui lance l ouverture d un fichier WORD et des
fusions avec champs ( avec un nom de fichier WORD different a chaque fois)
et ensuite je fais une insertion personnalisée au tout début de ce fichiers
WORD. et ensuite je créé un fichier PDF...(je dispose de acrobat distiller)

Comment faire toute cette procédure en macro VBA si c(est possible biens
sur )

merci d avance.

stefane et maud

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Voir solutions sur http://excelabo.net

--
lSteph

Bonjour j ai un fichier excel qui lance l ouverture d un fichier WORD et des
fusions avec champs ( avec un nom de fichier WORD different a chaque fois)
et ensuite je fais une insertion personnalisée au tout début de ce fichiers
WORD. et ensuite je créé un fichier PDF...(je dispose de acrobat distiller)

Comment faire toute cette procédure en macro VBA si c(est possible biens
sur )

merci d avance.

stefane et maud