Impression des messages

od_37
Bonjour,

Lorsque j'imprime un courriel, je perds les deux premières lettres de
chaque ligne.

Comment remédier à ce défaut ?

Luc
od_37 a écrit...

Lorsque j'imprime un courriel, je perds les deux premières lettres de
chaque ligne.

Comment remédier à ce défaut ?

DIminue la marge gauge dans Interet Explorer --> 'Fichier' --> 'Mise ne
page'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Noel
J'ai ce même problème, mais ce réglage ne "reste " pas...lorsqu'on va à
nouveau sur Mise en page, c'est revenu à 0...

"Luc" a écrit dans le message de
od_37 a écrit...

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Noel*
<news:4aef251b$0$22589$ :

J'ai ce même problème, mais ce réglage ne "reste " pas...lorsqu'on va à
nouveau sur Mise en page, c'est revenu à 0...

Les lettres de gauche disparaissant à l'impression, c'est qu'elles sont dans
la marge d'impression de l'imprimante.
Il vaudraut donc mieux, dans IE, augmenter la marge de gauche de façon à ce
que le texte soit repoussé vers la droite, et donc soit complètement
imprimé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.