impression nom de fichier

Le
deisvaldi
bonjour
je ne suis peut être pas sur le bon site mais si quelqu'un peut me répondre
cela m'aidera je veux imprimer le nom des fichiers d'un dossier en utilisant
explorateur comment je dois faire merci
daniel
Franck
Le #16361061
deisvaldi a écrit :
[...]

Bonjour,

Jean-claude Bellmy avait un script vbs capable de faire ça, si je me
souviens bien. C"est printdir.vbs
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#printdir
CriCri
Le #16362561
deisvaldi a écrit :

je ne suis peut être pas sur le bon site...

Bien sur que si ;-)

je veux imprimer le nom des fichiers d'un dossier en utilisant
explorateur

dirlist.bat ["dossier"]
--------
@echo off
dir %1 > dir.txt
edit dir.txt
--------

Puis menu Fichier -> Imprimer.

CriCri

PS - les guillemets doivent être utilisés s'il s'agit d'un nom de
fichier long.
On pourrait aussi s'imaginer des trucs encore plus simple, tel
dir ["dossier"] > lpt1:

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
> je ne suis peut être pas sur le bon site mais si quelqu'un peut me
cela m'aidera je veux imprimer le nom des fichiers d'un dossier en
utilisant
explorateur comment je dois faire merci

Bonsoir,
Total commander, shareware non limité fait cela et bien plus.
Téléchargeable ici: http://www.ghisler.com/
Michel