Impression d'onglets mise en page différente

talesnat
Bonjour,
Je voudrais imprimer 2 onglets qui n'ont pas la même mise en page (nombre + taille des colonnes et des lignes différentes) sur une même feuille. J'ai essayé d'en copier un pour le coller à côté ou en-dessous de l'autre mais malheureusement cela change toute ma mise en page. Quelqu'un aurait-il la solution miracle? D'avance merci pour votre aide.

poste3
Une piste pour y parvenir :Exploiter un outil "Appareil Photo" présent dans
les boutons de barre d'outils.
Affichage, Barre d'outils, Personnaliser
Onglet Commandes, Catégorie : Outils, bouton Photo à faire glisser dans la
barre d'outils (Fermer)

Reste à sélectionner le 1er tableau à photographier (clic sur photo)
et placer le résultat à côté de l'autre...

J'espère que c'est clair
Bon courage
Phil
+