Impression out

Le
Mernel
Bonjour, suis sous XP+SP, protégé par Avast, Spybot, CWShredder et
SpywareBlaster.
Veux installer imprimante LEXMARK Z65 avec disquette constructeur.
A la fin du process, apparaît le bandeau suivant :

"Impossible installer Lexmark Z654.
Le moniteur d'impression spécifié est inconnu"

Je suis preneur de vos conseils pratiques avisés.
Merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #1252531
*Bonjour Mernel*
Dans news:468383d4$0$12418$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu sais qu'il faut d'abord installer les drivers et tout ce qu'il y a
sur le CD d'installation avant de connecter l'imprimante à
l'alimentation électrique et au PC, sauf si on te demande le contraire
en cours d'installation.
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #1252529
*Bonjour Mernel* !
(news:468383d4$0$12418$)

[...]

Sûr du nom ? C'est pas plutôt Lexmark Z645 ?
www.lexmark.fr
http://support.lexmark.com
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccsu:3:0:548:0:0&emeaframe=&docid=ENUS25836

--