Impression pages Internet

Mary
Bonjour,
Lorsque j'imprime des pages d'Internet la partie droite n'apparaît pas.
Pouvez-vous me dire s'il y a un réglage à faire sur Internet ou sur mon
imprimante ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mary

Fabrice [MVP]
"Mary" a écrit dans le message de
[...]

C'est souvent le cas, pour cela, il vous faut utiliser IE7 qui permet de
fixer les marges avec un curseur, et ainsi faire tout apparaitre.

Il suffit de choisir dans l'icône "imprimer" l'option "Aperçu avant
impression" et alors, vous pouvez en haut et sur les cotés, redimensionner
votre impression à volonté.

---
Fabrice
Microsoft MVP