Impression pages Web avec IE6

jbpaulet
Bonjour,
Quels sont les paramètres à saisir pour que, lors de l'impression d'une
page, figure en bas l'adresse URL de la page en question. Lorsque je fais
Fichier>Mise en page, les zones En-tête et Bas de page sont vierges. Il me
semble qu'auparavant, elles étaient renseignées.
Merci de vos réponses
Jean-Bernard

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadmó

*Bonjour* !

> [...]
| page, les zones En-tête et Bas de page sont vierges. Il
| me semble qu'auparavant, elles étaient renseignées.

Voici le paramètre:
&u

Dans la boite "Mise en page", prendre le ? en haut et le
glisser jusque sur "En-têtes et pieds de page". Tu auras
tous les codes.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
jbpaulet
Impeccable, merci de la réponse si rapide
Cordialement

Jean-Bernard

"JF" wrote:

> [...]

Dans la boite "Mise en page", prendre le ? en haut et le
glisser jusque sur "En-têtes et pieds de page". Tu auras

Artic-C
Bonjour *JF* qui nous dit :

Référence Google du message > http://groups.google.fr/groups?threadmó

le lien ne fonctionne pas pour moi :
Le fil demandé est introuvable. Vérifiez l'URL.
JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadm=

*Bonjour* !

| le lien ne fonctionne pas pour moi :
| Le fil demandé est introuvable. Vérifiez l'URL.

Il fonctionnera quand Google aura référencé ce newsgroup.
D'ici 2 heures.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az