impression par ordre croissant ou décroissant

Le
Bauwens François
Bonjour,

J'ai un truc rigolo, si je choisis "imprimer de la dernière page à la
première", il imprime de la première à la dernière. Mais l'option ne reste
pas par défaut, il faut à chaque fois retourné coché. Il doit donc y avoir
une autre indication de ce type coché quemque part

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci
François
JLuc
Le #1588012
Bonjour Bauwens François,
Regarde dans : Outils/Option onglet Impression
Tu dois avoir coché "Ordre inverse"

--
JLuc

Bauwens François