impression de PDf

Le
Martine Lerosier
bonsoir
si quelqu'un pouvait m'aider
impossible d'imprimer un document PDF alors que sous tout autre format
c'est sans problème
le document sort de l'imprimante vierge, comprends vraiment rien
cordialement
Martine
jperrocheau
Le #182068
Martine Lerosier
Si quelqu'un pouvait m'aider ... impossible d'imprimer un document PDF
alors que sous tout autre format c'est sans problème le document sort de
l'imprimante vierge, comprends vraiment rien

Document fait avec une librairie tierce partie "buggée" ?

Que dit la fenêtre des "Propriétés..." de ce document ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #181993
Bonsoir !

L'impression d'un PDF est à la charge du lecteur de PDF.

Perso, j'utilise SumatraPDF (ultra-compact, super-rapide, excellente
qualité des textes, mais limité en fonctionnalités), et Adobe-Reader 8
(lorsque les fonctions avancées sont nécessaires).

Et, avec aucun de ces deux lecteurs, je n'ai pas de problèmes
d'impression des PDF.

@-salutations

Michel Claveau

PS : pour SumatraPDF, j'ai développé un petit lanceur, qui permet de
choisir, en invite de commande (ou avec un batch), la position et la
taille de la fenêtre SumatraPDF, ainsi que le zoom à l'ouverture.
ThePro
Le #181987
"Martine Lerosier" news:%23%
[...]

Perso lorsque ça m'arrive c'est l'imprimante qui manque de mémoire. Les PDF
c'est gourmand à ce chapitre. C'est une imprimante laser ?

ThePro