impression photo

6 réponses
Fa Fa
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes photos qui
ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes bleutées, quelque
soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication

6 réponses

Lapache
Je sais par expérience qu'il vaut mieux utiliser du papier photo de la même
marque que l'imprimante . Utilise tu du paier Epson ?
"Fa Fa" a écrit dans le message de news:
4766d10b$0$868$
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes photos qui
ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes bleutées,
quelque

soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication

Ricco
Lapache wrote:
Je sais par expérience qu'il vaut mieux utiliser du papier photo de
la même marque que l'imprimante . Utilise tu du paier Epson ?
"Fa Fa" a écrit dans le message de news:
4766d10b$0$868$
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes
photos qui ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes
bleutées, quelque soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication

publi information ?
il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc comme "
profils " mais bon ?

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk6o91$p5k$
Lapache wrote:
Je sais par expérience qu'il vaut mieux utiliser du papier photo de
la même marque que l'imprimante . Utilise tu du paier Epson ?
"Fa Fa" a écrit dans le message de news:
4766d10b$0$868$
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes
photos qui ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes
bleutées, quelque soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication

publi information ?
il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc comme
" profils " mais bon ?

-- Et s'il remettait de l'encre jaune? ;-))

--
Ricco

Fa Fa
La cartouche jaune était pleine mais sèche....

ça faisait du violet ... normal...
ça marche mieux avec

merci
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
47670265$0$875$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fk6o91$p5k$
Lapache wrote:
Je sais par expérience qu'il vaut mieux utiliser du papier photo de
la même marque que l'imprimante . Utilise tu du paier Epson ?
"Fa Fa" a écrit dans le message de news:
4766d10b$0$868$
bonjour,

j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes
photos qui ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes
bleutées, quelque soit le logiciel que j'utilise.
avez vous une explication

publi information ?
il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc
comme " profils " mais bon ?

-- Et s'il remettait de l'encre jaune? ;-))

--
Ricco

palmerclaude wrote:

il me semble, mais je ne suis pas sûr avoir entendu parler d'un truc
comme " profils " mais bon ?

-- Et s'il remettait de l'encre jaune? ;-))

la buse du jaune s'est bouchée sur ma machine un jour, en revanche ca se
voit tout de suite, donc un petit test des buses pour commencer, bien sûr
Claude qu il faut commencer par là, bon je ne sais pas si la machine a des
cartouches independantes en revanche

--
Ricco

Fa Fa wrote:

La cartouche jaune était pleine mais sèche....

ça faisait du violet ... normal...
ça marche mieux avec

oui, cyan et magenta egal bleu, sèche,
dete de premption passée, faible emploi ?
--
Ricco