impression police bouton marche clignote

Le
Mélu
j'essaie d'imprimer une page de grec créée dans Word avec la police Greek.ttf
et l'imprimante démarre puis s'arrête et le bouton marche arrêt clignote et
ça dure ça dure.
Comment faire pour que cela fonctionne ????????
Tisane
Le #1708542
Bonjour à toi aussi "Mélu" !!!!

[...]

Le problème ne vient pas de la police. Je l'ai testée, elle s'imprime
correctement.
Essaie de mettre à jour ton driver d'imprimante.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Mélu

Merci à Tisane pour sa réponse rapide. Je ne sais pas si c'est bien le
pilote de l'imprimante mais je vais tester une mise à jour.

Pour Wikipolitesse, c'est sympa.

Merci
Mélu