Impression recto verso d'un état

Le
Jacques
Bonjour,

J’ai un état qui m’édite mes enregistrements par groupes.

Par exemple :

- Un adhérent tout seul s’édite sur une page, et en bas de page j’a=
la numérotation de page 1/1
-
- Un couple d’adhérents s’édite sur deux pages, l’une avec la
numérotation de page ½
et l’autre 2/2.

Comment faire pour que la page du couple d’adhérents s’édite en rec=
verso sur une seule page ?

j’ai ajouté ces lignes de code mais cela ne fonctionne pas

If int_PagesGroup(Me.znx_NumeroGroupe) = 1 Then
Me.Section(acDetail).ForceNewPage = 0
Else
Me.Section(acDetail).ForceNewPage = 2
End If

Je joins une base allégé pour voir mon code.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijVxT17HQ.zip

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #23461671
Salut,

"Jacques"
J’ai un état qui m’édite mes enregistrements par groupes.

Par exemple :

- Un adhérent tout seul s’édite sur une page, et en bas de page j’ai
la numérotation de page 1/1
-
- Un couple d’adhérents s’édite sur deux pages, l’une avec la
numérotation de page ½
et l’autre 2/2.

Comment faire pour que la page du couple d’adhérents s’édite en recto
[...]

Pour ce genre de problème, je ne vois pas d'autre solution
que de filtrer la source pour n'imprimer que les adhérants isolés.

Pour les couples, j'utiliserais une copie de l'état, et que j'aurai
modifié pour utiliser une imprimante spécifique. Là, en sélectionnant
les propriétés adéquates de l'imprimante (double face) et
filtrer la source de manière à n'avoir que les couples...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP