Impression recto-verso permanent

Le
meb2604
Bonjour,

Je cherche un moyen d'indiquer à Word de toujours imprimer un document
X recto-verso. Je ne veux pas avoir à aller lui signifier toutes les
fois. Est-ce possible de demander l'impression recto verso de façon
permanente pour un seul fichier ?

Anacoluthe
Le #17489081
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Cette fonction concerne le pilote de VOTRE imprimante auquel vous
accédez par Imprimer / Propriétés
Il existe des milliers d'imprimantes dont de nombreuses incapables
d'imprimer en recto-verso.

Dans votre cas il est peut-être possible de définir une imprimante
imprimant par défaut en recto-verso. Ça vous simplifierait la vie.

Sinon lisez aussi :
http://support.microsoft.com/kb/828638/fr

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD